Leduflot.net » Se divertir » Quel sac à main pour quel usage

Quel sac à main pour quel usage

Vous l’avez sans doute vu http://www.sacatoi.fr/ propose une multitude de sacs à main. Aujourd’hui, nous vous donnons des astuces pour les différencier et savoir quoi porter où, en fonction du type de sac à main.

Quel sac à main pour quel usage

Des modèles variés pour toutes les occasions

Et oui, nous n’avons pas un mais souvent plusieurs sacs à main. Pour aller à la plage, au travail ou en soirée, découvrez les différents modèles qui existent:

  • Le tote-bag : un incontournable à avoir sous soit. Ce petit carré, souvent logoté ou doté de messages rigolos et un allié indispensable. Tout petit, il se déplie en un rien de temps et peut contenir vos courses, votre parapluie mouillé, vos affaires de sport à laver …
  • Le sac à large anses.Vous n’aimez pas avoir les mains prises? Alors dans ce cas foncez pour ce modèle à porter à l’épaule qui vous permet de bouger en toutes libertés.
  • La pochette. Pour avoir une pochette, il faut renoncer à emmener beaucoup de choses avec soit. Idéale en soirée par exemple, elle est un accessoire chic dans lequel on met l’essentiel : clé de la maison, carte de crédit et téléphone par exemple.

Une multitude de choix pour des sacs à collectionner !

Mais comment faire un seul choix quant il s’agit de sac à main ? Difficile n’est-ce-pas ? Pas d’inquiétudes, certaines collectionnent les modèles comme d’autres les paires de chaussures. Et si les sacs à mains étaient finalement votre collection du moment ?

Pourquoi pas continuer :