Leduflot.net » Se divertir » Antivol voiture : le verrouillage du capot

Antivol voiture : le verrouillage du capot

Verrous de volant. Cet appareil est placé sur le volant pour le verrouiller en place. La voiture ne peut pas être conduite tant que la serrure n’est pas retirée.

Une version populaire de cet appareil s’appelle The Club.

L’appareil fonctionne en s’insérant entre la jante du volant. Vous l’étendez ensuite et verrouillez les poignées de chaque côté en place autour de la jante du volant. La longueur de l’appareil empêche le volant de tourner complètement.

Option 2: le verrouillage du capot : Cette serrure est conçue pour empêcher l’accès sous le capot, empêchant ainsi les voleurs de voler la batterie et d’autres pièces sur votre voiture. Vous en trouverez en vente sur le site spécialisé https://www.antivolvoiture.fr. Bien que cela n’empêche pas un voleur de voler votre véhicule, cela peut l’empêcher de prendre de précieuses pièces dans votre habitacle ou votre moteur.

Le verrouillage du pneu

La troisième option à envisager pour protéger votre véhicule des vols et le verrouillage des pneus. Ce dispositif bloque le pneu pour empêcher la voiture d’être déplacée, et il doit être désactivé avant de pouvoir conduire la voiture.

Habituellement utilisé par les services de police pour immobiliser les véhicules appartenant à des conducteurs qui n’ont pas payé leurs tickets de parking, cet antivol est également utilisé par les particuliers pour protéger leurs voitures. Il est particulièrement efficace car avec un tel dispositif en place qui immobilise effectivement le pneu, les voleurs ne peuvent pas partir directement avec votre véhicule.

Pourquoi pas continuer :