Leduflot.net » Savez-vous » Gâteaux basques : Pourquoi profiter de ce gâteau du Pays basque ?

Gâteaux basques : Pourquoi profiter de ce gâteau du Pays basque ?

Les Français qui aiment les pâtisseries françaises ont un petit œil sur le Pays basque. En effet, dans ce petit coin du sud-ouest il y a une institution. La Maison Adam propose des pâtisseries généreuses, moelleuses et gourmandes pour petits et grands.

Malgré une petite note de rhum, les enfants prendront plaisir à déguster un gâteau formidable et généreux en bouche. Accompagné par une saveur au chocolat de grand cru, le gâteau basque donne du peps et de la gourmandise pour les papilles. En plus de cela, deux autres garnitures sont proposées : la crème pâtissière qui apporte une note sucrée très agréable. Enfin, la cerise et les fruits rouges qui accompagnent le gâteau de la Maison Adam seront succulents. Pour les amateurs de fruits, ce gâteau modeste reste goûteux même pour les enfants au 4h. Le gâteau basque de la Maison Adam présente une pâtisserie de référence du Pays basque qui s’exporte dans toute la France. En effet, la Maison Adam propose la livraison pour des pâtisseries exceptionnelles. Elles ne proviennent pas des palaces de Paris mais d’une maison qui connaît la recette depuis des générations.

Le gâteau de la Maison Adam présente une structure classique en cercle. Mais, chacun sera au fait que la pâtisserie mais les petits plats dans les grands. En effet, pour toute commande en boutique ou à distance, il y a une boîte qui représente cet artisanat symbolique. Le gâteau Basque propose une pâtisserie onctueuse et de très bon goût. En plus de cela, il a un format familial pour les enfants. Malgré le rhum, les enfants prendront plaisir à déguster un chocolat onctueux et savoureux. La Maison Adam propose un chocolat de grand cru pour son gâteau célèbre.

  • Des spécialités basques pour le grand public
  • Un gâteau savoureux
  • Un gâteau remarquable

Un gâteau à partir de 20€

Le gâteau basque propose une recette généreuse et très légère en même temps. Une part de ce gâteau permet de réveiller les papilles et de déguster une pâtisserie préparée aux petits soins. En effet, c’est un travail de grand artisan. D’autant plus que les gâteaux sont au format familial. Toute la famille en profite avec une pâtisserie basque classique mais de très bon goût. Les Français qui souhaitent commander en ligne, cliquez ici.