Leduflot.net » Les tutos médecine et beauté » Oeuf de yoni : Ce que vous devez savoir pour bien utiliser un oeuf de yoni mais aussi le choisir

Oeuf de yoni : Ce que vous devez savoir pour bien utiliser un oeuf de yoni mais aussi le choisir

Être une femme c’est connaître après ses grossesses des problèmes de périnée lâche. Autrement dit, perte et fuite urinaire à gogo mais aussi une sensation de plaisir bien moindre lorsque vous avez un rapport sexuel.

Ci-dessous, on vous parle de la révolution oeuf de yoni. Yoni étant un mot qui signifie vagin en sanskrit, pour la petite info culturelle. Popularisé, notamment, par l’actrice superstar Gwyneth Paltrow, outre-Atlantique, l’oeuf en pierre naturelle semble être l’accessoire indispensable pour une vie sexuelle aussi épanouie et pleine de vigueur que votre périnée va être tonique et en pleine forme.

Oeuf de yoni, périnée et sexualité

Parce qu’il ne suffit pas de faire des exercices de rééducation du périnée pour retrouver un plancher pelvien tonique, on vous recommande une méthode naturelle : l’oeuf de yoni.

En obsidienne, quartz ou jade, il s’insère dans le vagin pour une sensation de bien être. Consultez le site suivant : http://www.oeuf-de-yoni.org.