Leduflot.net » Administration et pro » Quelles sont les 5 erreurs à ne pas faire pour acheter des uniformes en hôtellerie ?

Quelles sont les 5 erreurs à ne pas faire pour acheter des uniformes en hôtellerie ?

Quand il s’agit de prévoir des uniformes pour l’ensemble du personnel d’un hôtel, les débats font souvent rage. En effet, les chefs de service et leur équipes ont des souhaits qu’il faut faire entrer dans une enveloppe budgétaire précise. Comment faire ? Quelles sont les écueils à éviter ? https://www.vetdepro.com/ vous livre toutes ses astuces sans plus tarder.

Quelles sont les 5 erreurs à ne pas faire pour acheter des uniformes en hôtellerie ?

Quelles sont les 5 erreurs à ne pas faire pour acheter des uniformes en hôtellerie ?

Quelque soit le corps de métier, il existe des erreurs à ne pas faire. Quelles sont elles ? Nous vous présentons les cinq erreurs à éviter absolument quand il s’agit d’acheter des uniformes.

  • Choisir une qualité médiocre. Vos équipes vont porter ces vetements tous les jours, il est essentiel de ne pas lésiner sur la qualité.
  • Commander trop peu. Trois uniformes, c’est le jeu minimum recommandé par toutes les gouvernantes de France. Acheter moins d’uniformes c’est prendre le risque de voir vos équipes dans une tenue qui ne sera pas impeccable ou bien encore de susciter du stress en lingerie.
  • Ne pas prendre en compte l’avis des équipes. Elles savent les exigences de leur métier, alors, écoutez-les.
  • Prévoir un délai trop court. Une erreur d’autant plus vraie si vous souhaitez faire floquer vos uniformes. Prenez le temps d’anticiper.
  • Négliger le style. Au-delà de vos équipes, ce sont vos clients qui sont en contact avec les uniformes. Il est donc essentiel de ne pas négliger l’image que vous souhaitez donner de votre établissement.

En ignorant ces écueils, vous aurez sans nul doutes les bons uniformes.