Leduflot.net » Administration et pro » EDF Paris : pourquoi vous devriez installer une nouvelle chaudière ?

EDF Paris : pourquoi vous devriez installer une nouvelle chaudière ?

Vous pouvez également économiser de l’énergie en transformant une vieille chaudière en une nouvelle chaudière à condensation homologuée A dotée d’un programmateur, d’un thermostat d’ambiance et de commandes de radiateur thermostatique.

Basé sur les prix du carburant en avril 2017, une maison individuelle mise à niveau d’une chaudière G-rated pourrait économiser jusqu’à 320 euros par an.

EDF Paris : pourquoi vous devriez installer une nouvelle chaudière ?

Laver à une température plus basse

Avec le détergent approprié, vous pouvez laver vos vêtements à une température plus basse et économiser de l’électricité, bien que vous souhaitiez parfois faire un lavage plus chaud pour garder la machine propre, explique le site boutiqueparis.info.

  • Laver à 30 degrés plutôt que 40 degrés
  • peut se révéler être un tiers moins cher, ce qui signifie des économies allant jusqu’à 52 euros par an.

Soyez plus intelligent à propos de l’eau : Gâcher de l’eau chaude ajoute également à vos factures d’énergie parce que vous payez deux fois – une fois pour l’eau, et une fois pour le chauffer inutilement.

Il est donc très important lorsque vous souhaitez économiser de l’énergie, de faire également attention à économiser l’eau de votre foyer. L’électricité et l’eau sont des dépenses fortement corrélées, il est important d’y porter toute votre attention lorsque vous avez en tête de faire des économies d’électricité.

Pourquoi pas continuer :