Leduflot.net » Administration et pro » Assurance quotidienne : quels sont les conseils à adopter ?

Assurance quotidienne : quels sont les conseils à adopter ?

Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous vous interrogez certainement sur comment bien la protéger. Quelque soit sa taille il vous est fortement recommandé de souscrire à une multirisque professionnel.

Cette assurance comprend la responsabilité civile professionnelle ou la RC professionnelle, qui se charge de couvrir les dommages causés au tiers.

L’assurance multirisque professionnel permet de couvrir également le chef de l’entreprise, tout d’abord pour sa responsabilité civile mais également pour les biens indispensables au bon fonctionnement de son activité, comme le matériel ou les locaux par exemple.

Si vous désirez avoir plus d’informations et en savoir plus sur les assurances quotidiennes, n’hésitez pas à consulter le site suivant : https://www.assurancequotidienne.com.

Les conseils pour choisir le bon contrat d’assurance responsabilité

Assurance quotidienne : quels sont les conseils à adopter ?

Pour choisir un contrat assurance responsabilité qui correspond au profil de votre entreprise, voici certains conseil à prendre en compte :

  • Pour les spécialistes du domaine du bâtiment ou les architectes, pensez à souscrire à une responsabilité civile décennale,
  • si vous êtes dirigeant pensez à prendre un responsabilité civile du mandataire sociale,
  • vérifier si votre RC professionnelle couvre l’incendie, les dégâts des eaux ou encore le vol ou le vandalisme.